8 Commentaires

Pourquoi il n'y aurait que la pratique artistique et la nature pour se connecter à soi et se sentir vivant ? Il y a plein d'autres moments : en faisant la cuisine du sport, en jouant avec ses enfants, en partageant un bon moment entre amis,...en ce moment je goûte le moment présent et me sent pleinement connectée quand je partage un moment, une discussion, un échange avec qu'un d'autre. Et non pas par une pratique artistique solitaire. Bref ça dépend des gens !

Expand full comment

Ton commentaire m’a piquée au début je sentais l’envie de me justifier. Je ne dis pas que créer est la seule façon de se reconnecter, mais que c’est une porte joyeuse. Et effectivement c’est trop chouette de pratiquer à plusieurs, seule, comme on a envie selon le moment.

Surtout ce qui compte c’est que tu trouves les espaces qui te conviennent, il n’y a que toi qui sache à quoi ça ressemble et ce qui te nourrit dans l’instant.

Expand full comment

Nan mais les to do list peuvent être belles et leur création un projet créatif en soi 😝 (Je parle pas de les suivre par contre, ça c'est relou).

Expand full comment

Haha j’ai pensé à toi en écrivant ça en plus 🤣🤣 je me doutais qu’il y a des gens qui trouvent les to do belles

Expand full comment

Merci Laure, rappel hautement utile !

Expand full comment

Merci Véronique

Expand full comment

Cette lettre est si belle 😌

Expand full comment

Merci Anne-Solange 🥰

Expand full comment